Taguée que je suis, je vous tague à mon tour

Publié le par Gren

 

Voilà le principe de ce nouveau petit jeu :

Chaque personne taguée devra:

- dévoiler sept de ses secrets concernant sa vie, sa famille, son enfance, ses animaux...Ce qu'il veut en fait.
- recopier la règle du jeu (Comme Rosa Negra, je le fais à ma sauce, faites comme vous le sentez tant que vous garder les bonnes régles) Etant en train d'écrire la régle du jeu en ce moment-même, cette étape est validée
- taguer à son tour sept personnes, en pensant évidemment à leur disant qu'ils ont été tagués, et ainsi à les inviter à venir voir votre propre article pour qu'ils prennent connaissance des régles du jeu.



Allez, c'est parti pour mes sept vérités!

1. Je suis d'une humeur massacrante en ce moment. Depuis quelques semaines, je dois bien l'avouer. Je suis à fleur de peau, et part au quart de tour pour rien. Gros stress certainement. Un chéri qui part la semaine prochaine pour quatre mois à l'autre bout du monde n'y est pas pour rien là-dedans. Plus l'échéance approche et pire c'est...

2. Je suis depuis quelques semaines également une ermite moderne. Je me coupe du monde, et des nouvelles de celui-ci. Exit les infos! Rien à fout' de toutes ces conneries! Marre d'entendre parler du mariage du nain omniprésent et de la grande voix de la chanson française (ironie, ironie...) opportuniste. Je ne sais pas ce qu'il se passe et je m'en porte pas plus mal en fait.

3. En parlant d'ironie, j'aime beaucoup ça. Je l'utilise à foison. Malheureusement, les gens ne comprennent souvent pas ça et donc j'ai souvent droit à des regards noirs et à de l'incompréhension de la part des autres avant de m'expliquer...Et l'ironie, quand on doit l'expliquer, c'est beaucoup moins efficace. Alors je me limite. Et ne l'utilise qu'avec ceux qui me comprennent. (Stella et TST se reconnaitront là-dedans ;))

4. Je regrette de ne pas avoir voter blanc aux dernières élections. Non pas que je m'en morde les doigts, parce que je sais pertinemment que ça n'aurait rien changer avec les autres candidats... On finira peut être par savoir ce qu'il vaut en politique quand il aura fini de divorcer, et de se remarier...

5. J'ai parfois l'impression d'être une extra-terrestre, et ça ne date pas d'aujourd'hui c't'histoire là. Je me sens bien loin de ces moutons qui suivent le troupeau, de ces gens qui ont des idées bien étriquées, des avis bien tranchés et qui ne considérent pas l'adage "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Je suis peut être bizarre dans mes pensées, dans mes réflexions, mais j'assume et j'aime ça. A ceux qui pensent m'insulter à me qualifiant de bizarre, je leur réponds que "oui, c'est vrai, et j'en suis fière". Mais je préfère nettement qu'on me qualifie de "mystèrieuse". 

6. J'aime pas trop dévoiler mes secrets. Un secret finalement, ça doit rester secret. Ou n'en parler qu'aux plus proches de ses proches. Et là, sur le blog, sur la toile, c'est quand même un secret dévoilé à un bon pourcentage de gens purement et simplement inconnus. Non pas que j'ai des secrets dignes d'être publiés dans la presse people (non, je n'ai pas couché avec Bruce Willis...Quel dommage! Non, je ne fais pas des crises de folie devant des dizaines de paparazis aglutinés devant chez moi depuis des jours...Non je viens pas de me marier avec un président de la république) Non, mais mes secrets, ils sont à moi, rien qu'à moi, et pis c'est tout!

7. Ah si! J'ai un super grand secret à vous dévoiler! Si si! Tenez-vous bien! Gren n'est pas mon vrai prénom!!!! Comment ça vous vous en doutiez? Bien sur que ce pourrait être un prénom! Pourquoi pas? Certains parents appellent bien leurs enfants "Lancelot" "Eglantine" "Charles-Alban"  et j'en passe et des meilleurs. Alors pourquoi pas Gren? 
Mon vrai prénom? Sabrina. Rien à voir avec Gren, n'est-ce pas? 



Allez! Maintenant préparez-vous à être tagués:
Stella

The Super Trouper

Audrey de Reunion Passion

Nathalie

Celine

Nathy

Vincent

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ayé je me suis lancé je l'ai fait!
Répondre
G
J'ai vu ;)
C
Alors, 7 secrets ! 1. Je suis super, méga bordélique ! J'ai du mal à ranger me affaires de suite.2. J'adore cuisiner et de toutes les cultures ! 3. Il m'arrive de mettre mes chaussettes dépareillées quand je trouve pas la paire ! Mais qe si j'ai des bottes,comme ça,ca se voit pas !4. Je ne supporte pas qu'on me touche le nombril !5. Je suis une chieuse, faut toujours que je contredise tout le monde !6. Je ne m'aime pas du tout 7. Je n'aime pas faire la vaisselle, ni le repassage !
Répondre
G
1. Autant je peux être maniaque, autant je peux être bordélique.J'ai mes périodes ^^ 2. Cuisiner c'est pas mon truc. 3. Lol ça je ne peux pas. J'y arrive pas, c'est plus fort que moi. 4. Oh tout pareil que moi. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. 5. Moi non, jsuis pas chieuse! (Le premier qui me contredit là dessus, jle tape! :p) 6. Tu devrais ;) 7. J'aime ça! Je te le fais si tu veux ^^
C
Un ti coucou pour te dire que je répondrai sur mon blog , mais pour l'instant, j'ai pas trop le temps ! J'essayerai ce soir !Bisous
Répondre
G
Y a pas de soucis Céline. Bisous ;)
S
J'ai programmé ça pour samedi ;-)
Répondre
N
ça y est je t'ai répondu sur mon blog!! bisous
Répondre