Portrait imagé

Publié le par Gren

Me revoilà pour un nouvel article.
Et que vois-je? Mon interface a changé? Qu'est-ce donc? C'est une blague? Je ne m'y retrouve pas là!

Bon passons.
Je suis là parce que
Nathalie m'a taguée et que je me dois de répondre et faire suivre la chaîne.

Donc le principe du jeu est simple. Vous avez 6 questions, auxquelles il faut répondre par 6 images illustrant votre réponse. Une fois votre questionnaire fait, taguez à votre tour 6 personnes en les invitant directement en leur laissant un commentaire sur leur blog.



Que seriez vous si vous étiez un animal ?


                  








La liberté, pouvoir voler. L'aigle royal me fait envie...



votre couleur préférée?












Les mystères de l'obscurité, la douceur du noir profond.


Votre nourriture préférée?














Le nougat, mon doux pêché mignon...










Les gnocchis de ma môman.



Votre boisson du matin?













Un ptit jus d'orange, y a que ça de vrai :)


Votre objet préféré?













Je voyais mal ce que je pourrais choisir d'autre :)


Quel lieu aimeriez vous visiter?













Trois lieux complétement différents...Rome pour son patrimoine, son architecture. L'Irlande pour son côté folklore je pense, côté verdoyant. Et Auschwitz parce que je m'intéresse à cette partie de l'histoire et que ce serait pour moi une juste continuité que mettre mes pieds sur ce sol pour comprendre.



Je ne vais taguer personne en particulier.
Celui qui souhaite le faire n'aura pas à hésiter. Je vous invite tous, chers lecteurs, à participer à ce portrait imagé.

Publié dans Egocentrisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello...well I'm never in Rom or in Irland, but I was there 2 x visiting Auschwitz...I can only say, after seeing all the sadness of that place....it took a long time to say any word to my polish wife and her family....Hartmut from Bremerhaven(Germany)   
Répondre
P
Je ferme ma boutique quelques temps. Prends bien soin de mes moustachus. Merci de ta fidélité. @ bientôt
Répondre
G
<br /> A bientot Pol!<br /> <br /> <br />
O
Mon article de "portrait imagé" sera publié vendredi sur ma bulle!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE GREN,JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
S
je suis partante !
Répondre
G
<br /> J'irai voir également.<br /> <br /> <br />