Absence overbloguienne

Publié le par Gren

Bonjour à tous (enfin au peu de visiteurs qu'il doit me rester)


Je suis absence du monde overbloguien depuis un long moment maintenant.
Je ne sais plus trop si je dois continuer ce blog. Je me pose encore beaucoup de questions quant à l'utilité de ce blog.
Je crois que j'ai définitivement fait le tour, que je n'ai plus grand chose à y dire.
Mais si je prends la décision de l'arrêter, je le laisserais ouvert, sans le supprimer. Comme ça, si l'envie me prend un jour de reprendre le fil de mon blog, où d'y noter un petit quelque chose, il sera toujours là.
Et puis, même si ce ne sont que des mots, ça reste tout de même une partie de moi, j'en ai fait ce que je voulais en faire, en écrivant ce que j'avais envie de partager.


Si vous souhaitez me retrouver, je reste toujours dans l'univers "internet", mais plutôt du côté des forums.
Vous pouvez me retrouver sur le forum NosPortesOuvertes, qui ne cesse d'évoluer, de se métamorphoser, de s'agrandir.
Venez y faire un tour petits curieux, vous serez les bienvenus.

http://nosportesouvertes.exprimetoi.net/

Publié dans le-petit-monde-de-gren

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou !Si tu repasses par là, tu as été taguée.Bisous
Répondre