La boucle est bouclée, c'est reparti pour un tour

Publié le par Gren

L'année touche à sa fin, une nouvelle année commence.

Je vous souhaite à tous une très bonne année. Qu'elle soit comme vous le souhaitez, que les choses que vous espérez, attendez, se réalisent.
Je ne vous souhaiterais rien de particulier car nous avons tous des attentes très différentes. 
Si vous avez pris de bonnes résolutions, je vous souhaite de les tenir. Perso, je n'en fais plus. Tout simplement parce que je ne les tiens pas. Et puis, il y a bien d'autres jours où l'on peut prendre des résolutions.

Allez bonne année à tous.
A l'heure où ce message sera publié, je ne sais pas dans quel état je serai, ni même si j'aurais été capable de vous écrire ces quelques phrases :p

Bref, fêtez bien ce nouveau début d'année, en espérant que les jours qui suivront seront à votre gout.
Bonne année à tous

Publié dans le-petit-monde-de-gren

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ya des gens qui travaillent et qui n'ont pas envie de se mettre devant l'ordi le soir mamzelle
Répondre
S
je passe juste en coup de veeeeent !où ils sont les mots à adopter?
Répondre
O
Bonne année et mes meilleurs voeux pour 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis ENFIN de retour!!!!!!!!!!!!Perso moi aussi je ne fais plus de résolutions, car je ne les tiens jamais réellement donc...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Très bonne année à toi aussi ma belle, bisous, nathy.
Répondre
A
Bonne année miss gren !!bisoussssssssssssss
Répondre