Création d'un nouveau blog

Publié le par Gren

 

Voilà, j'ai eu comme une illumination tout à coup. Je voulais ajouter une catégorie "La Lorraine" à mon blog, mais je me suis dit qu'il y avait tellement de chose à dire sur cette belle région que j'affecte tout particulièrement que j'avais autant crée un blog qui lui serait dédié.

 

Pour avancer convenablement, je demande votre aide, ami(e)s lorrain(e)s pour trouver de quoi remplir ce blog. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Voici déjà l'adresse de ce blog, en attendant que je me mette sérieusement à la tâche: http://en-passant-par-la-lorraine.over-blog.com

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop bonne idée! ce sera un blog intéressant, j'ai hate de le voir rempli, en plus la Lorraine est devenu une région trés culturel!
Répondre
G
Il y a énormément à dire sur notre région, que ce soit culturel, gastronomique, industriel, historique, légendaire, etc... Je ne sais plus où donner de la tête :)
dans le TéléStar(de la semaine dernière je crois)il y a 1 article sur le nuage radioactif sur metz si ça t'intéresse je peux te faire 1 photocopie !!!!<br /> bonne idée 1 blog sur la lorraine lol à quand 1 article sur la fête de la grenouille à joeuf lol je plaisante mais c'est vrai kil y a tant à dire!!!!
Répondre
G
J'ai vu cet article oui, c'était dans celui d'il y a deux semaines, je crois. Je vais voir si je l'ai, sinon je ferai appel à toi :) (d'ailleurs il faut que je t'envoie le truc d'anglais)<br /> La fête de la grenouille? Késako? Il pleut des frères et soeurs à moi? lol
A
Ton bonheur ici : http://www.over-faq.com/1-categorie-168052.html pour les compteurs.Passe sur mon blog sa fait plaisir. :)
Répondre
G
Merci pour le lien.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, j'y repasserai plus tard y lire quelques articles