Une expérience pleine d'espoir...

Publié le par Gren

 

Je viens de tomber sur cette video, et je ne peux faire autrement que de vous la publier sur mon blog. (J'avoue d'ailleurs y avoir laissé une petite larmichette)

 

Il s'agit d'un homme qui sort dans la rue et se promène avec une pancarte "FREE HUGS" ("hugs" signifie calins, embrassades). En voyant ça, je me suis dit que ce mec allait se faire rejeter par les passants, ou que tout le monde allait se foutre de sa gueule...Mais non! Le syndrôme du calin sort de sa cachette! Un beau message d'espoir sur un fond musical sublime...

 

 

 

Publié dans Video-publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu résumes parfaitement bien le truc!<br /> Je ne trouvais vraiment pas les mots!
Répondre
S
C'est dela poésie, c'est magique....et rassurant aussi d'une certaine façon....
Répondre