Le préservatif à 20 centimes d'euro

Publié le par Gren

 

                                      

 

A partir du 1er décembre, plus de dix millions de préservatifs à 20 centimes seront mis en France dans le cadre de  l'opération "Make Love". Vous vous doutez bien qu'il s'agit d'une nouvelle campagne pour prévenir le transmission, et du sida, et des infections sexuellement transmissibles.

Tous demandaient des capotes moins chères et les voilà! Des capotes à l'unité pour 20 centimes: les plus jeunes ne pourront plus dire que c'est trop cher! Espérons qu'ils se décideront à se protéger, mais pour cela, il faut vraiment qu'ils comprennent les dangers de ces "maladies d'amour". Eh oui! L'amour peut tuer! Ce n'est pas nouveau, mais les gens pensent encore que ça n'arrive qu'aux autres! Or, nous pouvons tous être concernés, et c'est pour cela que nous devons nous protéger...

16 800 relais de presse et 6 000 buralistes mettront à partir de la journée mondiale de lutte contre le SIDA en vente des pochettes de 5 préservatifs pour le prix d'un euro.

Il sera possible de les acheter à l'unité dans les 23 000 pharmacies de France.

Les établissements de santé (tels que les hôpitaux notamment) et les lycées seront invités à proposer ses préservatifs à 20 centimes.

Xavier Bertrand, ministre de la santé, précise bien entendu que ceci n'est qu'un début et que cela continuera. Espérons-le...Donnons la possibilité à chacun de se préserver de la maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Lol oui même les buralistes! Il faut bien qu'ils renflouent leur caisse.<br /> Et puis, c'est pas plus mal! Ca fait plus d'endroits où acheter des capotes...<br /> Enfin de bonnes nouvelles!
Répondre
il était temps d'agir efficacement!!!!Même si le Sida existe toujours distribuer le préservatif à 20centimes est une bonne chose contre cette saloperie qu'est le sida: sortons couverts!!!!
Répondre
T
c'est une trés bonne idée! les buraliste lol, il se reconvertissent, en même temsp c'est mieux que de distribur la mort en paquet de 20!
Répondre