Ligne de vêtements: Offensive- Urban Folsch Style

Publié le par Gren

 

Bonjour! Aujourd'hui, je m'adresse à vous pour faire un peu de pub à un ami.

 

Il vient de créer sa ligne de vêtements, Offensive, Urban Folsch Style.

Celà promet de belles choses.

 

Vous cherchez à vous démarquer des autres en adoptant des marques qui ne feront pas de vous un mouton fashionisé? Vous y trouverez votre bonheur.

 

  http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=177012

 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non, il ne peut pas en faire comme ça, je crois :)
Répondre
S
J'aime bien le graphisme, il ne pourrait pas m'en faire un exprès "offensive....de choc" pour mercredi ? Ca va être sanglant je le sens !
Répondre
V
je vais faire un tour sans forcement acheter et si ca me plait je ferais de la pub sur mon blog<br /> a bientot
Répondre