C'est dur de taper sur son clavier sans l'index!

Publié le par Gren

 

Dans le genre poisseuse, je commence à bien tenir mon rôle. Je crois que la régle des 6 mois continue (avec un petit décalage, certes).

Rappelons les faits pour ceux qui ne savent pas: vendredi 13 mai (eh oui!) 2005, accident de bus en compagnie d'Optimistique, bilan une entorse au poignet, un nerf bloqué. 6 mois plus tard, accident de voiture avec une amie sur l'autoroute, rien de grave, mais une journée aux urgences pour qu'on me dise que je n'ai rien: bilan, 1 semaine avec des douleurs au dos, et douleurs dûes à la ceinture (heureusement qu'elle était là, j'ai bien cru passer à travers le pare-brise). Presque 6 mois plus tard, gazée à l'exctinteur par un étudiant, fil de proc' (on se croit intouchable, et il l'est vu que ma plainte n'aboutit pas): bilan, lavage des yeux à l'infirmerie de la fac, direction l'hôpital (militaire s'il vous plait) pour d'autres lavages et une visite chez l'ophtalmo...rétine qui n'a pas été touchée, dieu merci, mais 10 jours de lavages...Ah oui, j'allais oublié! Cet été, j'ai dû aller aux urgences parce que le soleil ne m'aime pas trop et qu'il m'a laissé de jolies brûlures au second degrés, et que j'avais trèèèèèèèèèès mal!

 

Et voilà qu'aujourd'hui (ya quelques minutes), j'ai eu la bonne idée de laisser mes doigts dans la portière de la voiture...Si je suis là, c'est que je ne suis pas encore aux urgences (mais qui sait, peut être demain quand mon doigt aura doublé de volume!)! Bilan du moment: un ongle bleu, ça tape fort dans mon doigt, je peux le bouger sans hurler (c'est bon signe?!) mais j'évite quand même. C'est surtout l'index qui a pris, mais je crois que le majeur y est resté aussi, mais un peu moins.

 

Vais-je perdre mon ongle? Vais-je me réveiller avec le doigt bleu? Maman va-t-elle devoir encore une fois me conduire aux urgences? (Je crois qu'elle va me tuer si c'est le cas :p)

En tout cas, taper sur le clavier sans utiliser l'index (et le majeur maintenant), c'est pas pratique du tout!

Publié dans Egocentrisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca me fait penser aux alcoolos qui atterrissent souvent aux Urgences, tu fais ta transmission à l'infirmière d'accueil qui ne la regarde que d'un oeil, l'autre sur le gars (ou la fille, ehhhh oui) et là elle lui dit : "Ah ben alors, Monsieur P., encore vous ?"<br /> Comme quoi les abonnements, ça doit bien exister.
Répondre
G
Après la maison de retraite, les alcoolos :D<br /> Un abonnement non-officiel, certes! <br /> Oui, des femmes alcoolos il doit y en avoir plus qu'on ne veut nous le montrer...
S
Varier, varier, à ce rythme là il ne te restera bientôt plus que les maisons de retraite ;-p
Répondre
G
Tu me vois arriver dans une maison de retraite pour mes petits bobos? :D
F
merci gren pour ta visite du cote de chez moi, sympa a toi douce nuit bisous d isa
Répondre
G
Mais de rien! J'y repasserai :)<br /> Merci à toi d'être passé!<br /> Bises
C
Ha, ha, ha, mort de rire, dis-donc Gren, tu ferais une bonne cliente pour nous, dommage que tu habites si loin !PS : un truc de pro pour claquer les portes de voitures, pose d'abord tes 5 doigts (ou ceux qui te restent disponibles) sur la vitre et pousse ensuite.
Répondre
G
Crois-tu qu'il soit possible de prendre un abonnement aux urgences? :D<br /> De toutes façons, j'essaie de varier les hôpitaux! Evitons à ces gentils médecins de se lasser de me voir :p<br /> Lol merci pour cette technique! J'y penserai
S
ça dépend de pas mal de facteurs (non non, pas mon facteur (qui est une factrice soit dit en passant)) :<br /> 1/  si on part en vacs quelque part : faudra vérifier l'avion, le train, les chambres d'hôtel, etc<br /> 2/ si on part en vacs a casa mia lassù (si si c'est possibleuh, si Jo achète une voitureuh et qu'on partage les frais) tu pourrais nous jouer un remake de : "la grosse bête jaune et verte III"<br /> 3/ pour toutes les raisons que j'ai oublié ou que j'ai le flemme de détailler..... : téléphonez au 06 00 00 00 00, 15 € l'appel, irma-stella vous donnera votre horoscope mois par mois, ainsi que celui de l'être aimé...irma-stella peut aussi calculer votre taux de compatibilité avec les portières de voiture, votre quotien d'amour avec votre cochon d'inde, et le nombre d'enfants que vous aurez en fonction du nombre de gouttes de pluies. Irma-stella, c'est la voyance en direct presque gratuitement (158, 54 € la minute) Viendez téléphoner !
Répondre