Allez hop, un petit jeu pas sérieux

Publié le par Gren

 

Allez, arrêtons d'être sérieux 5 minutes, et regardons ce petit jeu que j'ai trouvé sur la toile. L'intérêt? Aucun, et c'est bien le but. Soyons je-m'en-foutistes, et participons. (D'ailleurs, ça me fait penser à des jeux du même style que nous faisions quand nous étions petits. Il faudrait que j'essaie d'en retrouver quelques uns pour me souvenir. Et vous, vous vous rappelez de ces jeux là?)

 

Il s'agit dans un premier temps de choisir la phrase qui correspond à notre mois de naissance, puis celle du jour du jour de son anniversaire, et enfin celle de la première lettre de son prénom. Au final, on se retrouve avec une phrase complétement décousue, à la limite du débile :)

 

Trouvez Le Mois Ou Vous Etes Né(e):

janvier : je suis parti(e)avec
février : j´ai couché(e)avec
mars : j´ai tué(e)
avril : j´ai chatouillé(e)
mai : j´ai giflé(e)
juin : j´ai volé(e)
juillet : j´ai mangé(e)
août : je me suis marié(e) avec
septembre : j´ai battu(e)
octobre : je me suis habillé(e) comme
novembre : j´ai enflammé(e)
décembre : j´ai dormi(e) avec



Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire:

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille



Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom:

A : pour sauver le futur
B : car je le(la) déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringards
O : car j´aime la vie
P : pour lapâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus
U : car je suis fou/folle
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami(e)s
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Pour moi, ça donne: J'ai chatouillé une souris pour mon copain.

Eh bah dis donc, il m'en fait faire des trucs étranges lui!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
voici ce que cela donne : j´ai tué un ouistiti et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans
Répondre
G
<br /> Bah dis donc, t'es pas gaté!<br /> Tueur de ouistiti!<br /> <br /> <br />
A
eh bien moi j'ai couché avec un concombre pour sauver le futur! c'est pas donné a tt lmonde... jadore les truc débile de ce genre!
Répondre
G
Drôle de façon de sauver le futur! Concombre woman (ou man, je ne sais pas en fait) :)<br />  
T
J'ai giflé une chaise et c'est nul...<br /> Tu m'étonnes que ça doit pas être agréable ^^<br /> Un chti tour rapide sur ce blog qui m'a l'air bien agréable à parcourir. J'approfondirais quand j'aurais fini de bosser :)<br /> Et aussi j'voulais remercier pour tes commentaires sur mon blog (Rêveries), j'ai apprécié.<br /> A bientôt
Répondre
G
Et elle t'avait fait quoi cette chaise? N'as-tu pas honte de frapper des objets sans défense? ^ ^<br /> Merci à toi pour ton passage, en espérant te revoir par ici (en tout cas, je repasserai sur le tien, c'est certain!)<br /> A bientôt<br />
N
Moi ça donne :<br /> Je me suis habillée comme un chat car j'aime les ringards.<br /> Ben voyons, ça me fais trop rire et il faut rire dans la vie, hihihi.<br /> Bisous, Nathy.
Répondre
G
Oh oui qu'il faut rire dans la vie! Sinon la vie serait bien triste :)<br /> Bisous!
D
lol ok moi ça donne :<br /> j'ai tué un petit gros et ça me saoul.<br /> Trés amusant.<br /> Gros bisous.
Répondre
G
Lol, c'est pas assez intéressant les meurtres? Ca t'ennuie? :)<br /> Bisous