Les bleus en quart de finale!

Publié le par Gren

 

Mardi 27 juin après 93 minutes de jeu, le verdict tombe: la France est qualifiée pour les quarts de finale en remportant le match 3-1 contre l'Espagne.

 

On n'y croyait plus, mais ils l'ont fait! Les bleus se sentiraient-ils pousser des ailes en repensant à leur victoire de 98? La victoire est-elle encore possible? Après ce match, je me dis que tout est possible! Beau match, plein de vigueur des deux côtés, des équipes en pleine forme et qui ont la gnak!

 

Après un premier but espagnol sur penalty de Villa à la 28ème minute, la France reprend du poil de la bête. A la 41ème, Ribery se la joue solo, fonce vers le but, dévie sur le côté, et BUT! Les bleus sont confiants, ils peuvent gagner! 83ème minute, coup franc pour les Français (problème d'arbitrage? Il s'est passé un peu la même chose qu'avec le penalty italien), Zidane centre, Viera marque!  Le match est sur le point de se terminer, la tension est à son comble (j'ai cru froler la crise cardiaque), à la deuxième minute du temps additionnel, Wiltord passe la balle au capitaine qui tire et BUT!

 

On n'y croyait plus, mais ils l'ont fait! Les bleus nous mènent tout droit aux quarts de finale! Rendez-vous samedi pour France-Brésil. Tout est possible!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
viv l'ékip de france(et non pa le gouvernemen françai=c lékip gagnan d con mdr)!!!!<br /> lol il vo mieu se souvenir de 1998 ke 2002 kan même en + ils son bien parti les frenchy pour fair d miracl dont ils ont le secret!!!!<br /> je sui pa madame soleil mais je les voi bien en final face àl'allemagne ou l'itali...et vou?<br /> je sui impatien de savoir ce kil nou réserve pour demain...<br />
Répondre
G
le gouvernemen françai=c lékip gagnan d con mdr)!!!! >> C'est bien vrai lol!<br /> je sui pa madame soleil mais je les voi bien en final face àl'allemagne ou l'itali...et vou?>> Je penche pour l'Italie.<br /> je sui impatien de savoir ce kil nou réserve pour demain...>> C'était du grandiose!
S
oh merde la pouvre, on devrait lui faire un spécial "c'est mon choix" sur la dépression ! j'avais pas vu ça, j'ai du rater le Voici de la semaine là!<br /> bah c'est pas que j'aime pas les français hein mais bon ça commence à me gaver les pubs danone-zidane, adidas-zidane, assurances-zidane, j'arrête là demain matin on y est loool! pi les journalistes me font pisser dessus = ils remontrent des images vieilles de 8 ans mais pas la débacle d'il y a 4 ans mdr! nous on a trois coupes on la ramène pas, pareil l'argentine, y a que le brésil qui la ramène et la france ! j'espère qu'adidas lui a pondu des chaussures en taille 50 au zizi qu'il réussisse à y faire entrer ses chevilles ! ;-p<br /> par contre trop triste pour perrotta le joueur italien dans le coma c'est la merde j'espère qu'ils resteront concentrés et qu'ils joueront pour lui! ses médecins ont dit qu'ils étaient très pessimistes quant à sa sortie du coma....en tout cas en ce qui concerne le quart, c'est ce soir, donc on verra bien! mais les ukrainiens ils ont  tchernobyl, c'est des mutants comme dans "la colline à des yeux" !! faut se méfier !
Répondre
G
Normal qu'ils parlent de 98! C'était un truc de fou! Et puis ils montrent 2002 aussi mais moins, car c'est pas forcément la meilleure chose à faire. Au brésil, ils doivent pas repasser en boucle la finale 98 hein lol<br /> Tiens, l'Italie a fait d'être la mode du cinéma sur le terrain! Tout le monde fait son cinéma maintenant! C'est pathétique looooool
S
Je suis contente pour vous ! je vois plutôt une demi-finale argentine-italie et brésil-angleterre (ou portugal) mais bon comme dirait Evelyne Thomas (tiens qu'est ce qu'elle devient au fait? ) c'est MON choix lool
Répondre
G
Je lol déjà en imaginant Italie-Argentine! Ca risquerait d'être très méchant pour vous!<br /> Pis d'abord, tu dis ça parce que t'aimes pas les français! Sale raciste lol<br /> Evelyne Thomas, elle est en dépression à cause de je sais plus trop quoi. C'était dans les magazines ya pas longtemps
perso après le 1er tour jamais on pensai pouvoir revivr de si bo momen,mais c d malin no pti frenchy!!!!<br /> exellentisssime match face à l'espagn(c pour eux la retraite et non pour notr zizou),et tou com toi g failli faire 1 criz cardiak!!!kel match!!!!<br /> nou pouvon nous atendr a tou maintenan...et pourkoi pa aller en final c tout a fai envisageabl!!!!
Répondre
G
Franchement, je me disais vraiment qu'ils étaient nuls à chier...et puis, la révélation! Ils peuvent être bons quand ils veulent!!!! lol<br /> Toutes mes condoléances pour l'Espagne lol. Le lendemain sur nrj dans le 6/9, ils se foutaient grave de leur gueule!
J
épatté! heureux! j'attend de voir contre le brésil!
Répondre
G
Je suis sure que s'ils jouent comme contre l'Espagne, il y a de fortes chances pour que ce soit un beau match plein de stress lol (jvais préparer des litres de café!)<br /> Dommage que la finale c'est le 9juillet. Mes parents partent en vacances, donc on aurait pu regarder la finale chez moi, mais ils partent le 17