Politique sans polémique

Publié le par Gren

 

Oyé Oyé braves gens ou dans la version moderne: Citoyens, citoyennes (mangez des pommes! Ah non, ça c'est fini! :) )

Essayons de parler politique sans polémique (je sais, c'est très dur, mais nous pouvons le faire)

 

Le 22 avril (dans pas très longtemps donc), nous aurons tous rendez-vous dans les urnes pour voter.

 

Je voulais simplement savoir sur quels critères vous choisirez votre candidat, quels sont pour vous les points les plus importants à revoir pour remettre de l'ordre dans notre chère France, savoir ce que vous attendez de cette élection et du futur président de la république.

 

Savez-vous déjà pour qui vous allez voter? (Je ne vous demande pas pour qui, parce que certains ne souhaitent pas le dire, et que ça évitera pas mal de "Pendez-le sur la place publique, c'est un raciste, un pro-Sarko, un enfoiré de communiste" -rayez la mention inutile- mais vous faites ce que vous voulez)

 

N'oubliez pas que nous avons encore la liberté d'expression et que, dans ce sens, nos idées peuvent ne pas être approuvées, mais doivent être respectées!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai encor quelque requête pour les présidentieles.<br /> - considérer le racisme et l'homophobie comme des crimes intédits et punissable par la loi, si on doit passé par là pour la tolérence allons y.<br /> - allègement de imôts pour les entreprise qu'elle trouve un elements pour rester en France<br /> -supression de l'impot sur la fortune (fuite de l'argent français dans les paradis fisacaux et c'est légitime) moi si je deviens riche ça me feria chier de donner autant donner oui mais pas a ce point
Répondre
G
Je crois que toutes formes de discrimination doivent être punies.<br /> Pour que les entreprises restent en France, oui il y a les impots à diminuer (quoique je ne sois pas sure que pour les grandes entreprises ce soit nécessaire) mais faut aussi revoir les limites de l'UE...<br /> Je pense qu'il faut garder l'impot sur la fortune. Pourquoi taxer les moins riches alors qu'eux ont les moyens de payer? Après, c'est sur, ya des choses à revoir là-dessus
Z
Salut Gren, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur tes pages... j\\\'ai eu bcp de lecture........... entre temps je suis repassée chez Stella, là-bas j\\\'étais à jour.... lolPour ce qui est de la ré-écriture du roman j\\\'ai pas tout lu... je repasserai plus tard....en revanche je laisse une trace ici.... j\\\'ai des amis qui ont créé un site intéressant à mon sens pour plusieurs raisons... www.100questions1président.fr
Répondre
G
Salut Zézette!<br /> Merci pour ton passage et bonne lecture :)<br /> Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour, ça m'a l'air plus qu'intéressant<br /> A bientôt
T
On devrait voter en %, je donne 50% de ma voix à ***, puis 10% à ---. Au finale au aurait un mutant représenté par ce qu'on veut de chacun... On se croirait dans un film d'horreur.
Répondre
G
Eurk, ça pourrait faire de belles horreurs!<br /> Imagine à chaque discours du président, on vivrait un film d'horreur rien qu'en le voyant :p
LOol c'est juste pour compléter l'expression de Nath "Mettre les points sur les "i" " la suite c'est "mettre les queues sur les "q"."<br /> Voili voilou<br /> ;)
Répondre
G
Lol sympathique expression
T
Je suis plutôt OK avec toi Nath (qui écrit en gras), ce que tu dis est ce que recherche une grande partie des français mais malheureusement personne ne présente un tel programme.
Répondre
G
Je ne suis pas sûre que tous les Français recherchent ça (enfin, je me demande bien souvent en voyant certains phénomènes)<br /> J'suis d'accord avec toi: personne ne présente un tel programme. (ou alors les idées sont éparpillées chez les candidats)