Imortel Clik: groupe de rap en devenir

Publié le par Gren

 

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment,je tenais à m'en excuser.

 

Je vais faire un peu de pub pour un ami, dj et concepteur musical du groupe Imortel-Clik. Le groupe de rap a été crée en 2002.

 

Pour en savoir plus, allez directement sur leur blog, pour lire leur biographie, écouter leurs morceaux et regarder leurs clips.

 

Pour ceux qui aiment ce genre de musique, ça vaut le détour.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au final, j'ai bossé jusqu'à 4h, j'avais trop d'idées pour aller me coucher pi de toute façon j'aurais du me relever pour noter tout ça tu m'connais ;-p<br /> J'ai voté....<br /> Pour le traitement de texte, j'ai la flemme de rouvrir ma boite mail et mon tél est en charge, mais je confirme sur mon blog.<br /> Si ça mérite pas un petit vote ça ^^
Répondre
G
Mais tu vas l'avoir ton vote, va! Rooooo! :p<br /> Comment elle m'achète!<br />  
S
En même temps, je propose un truc : Opti vote pour moi, moi je vote pour toi, toi tu votes pour Dead Man, et Dead Man vote pour Opti, la boucle est bouclée, pas d'histoire. Et après on verra qui a le + de voix de son "public" et là , ça va être la guerre ;-p<br /> Ou alors, stratégie 2, je vote pour toi, tu votes pour moi comme tu dis!<br /> Dommage que Jo n'est pas en privilège, tu peux activer la modération : le comm' s'affiche que quand tu veux, du coup tout les votes se seraient affichés en même temps, !
Répondre
G
As-tu vu l'heure? Que fais-tu encore là? Non mais oh! Vilaine gosse!<br /> Stratégie 3 : donner notre vote au blog qui nous plait le plus :) C'est le but de la chose à la base.<br /> Gren qui s'arrache les cheveux avec son traitement de texte...
S
Ah qu'est ce qu'on ferait pas par amitié (genre voter pour moi demain chez Super T? ;-p)
Répondre
G
C'est déjà demain???<br /> J'ai dit que je voterai pour toi, t'as intérêt de voter pour moi, sinon tire un trait sur mon amitié! Jte causerai plus, voilà! Na! (Le chantage, c'est mal! :p)
T
c'est pas vraiment mon truc mais bon chacun son style.
Répondre
G
C'est pas vraiment le mien non plus. Mais bon, je fais un peu de pub parce que c'est un ami et c'est la moindre des choses de le faire :)